Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2010 5 09 /07 /juillet /2010 18:31

Voilà, c'est fait !!! J'ai enfin eu enfin l'occasion de consacrer un peu de temps à mon blog d'histoire locale et plus particulièrement à la Première mondiale. Ce sera l'occasion pour les personnes qui me font l'honneur de visiter mon blog de découvrir des documents inédits.


Ces documents concernent un prisonnier de guerre souvrétois, Alfred Seghin. Vous pourrez découvrir une lettre que je trouve émouvante qui lui fut envoyée d'Allemagne, me semble-t-il,  dans les années 30.

 

Luc Heuchon

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de HEUCHON, LUC
  • : Histoire et vie culturelle de l'entité de Courcelles ( Belgique; Hainaut . Courcelles, Gouy-lez-Piéton, Souvret, Trazegnies).
  • Contact

Recherche

Liens